le forum Baka Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum Baka Powa

Le forum des Baka pour faire nimp :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ytsuki-sama
Admin
Ytsuki-sama


Messages : 108
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : dans une tombe à Montreuil

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:45

bonjour! ici créageek! bon alors pour pouvoir étre pris il faut posé une candidature dans le m^me style que le mien attention look bien!:

prénom: Benjamin (le nom et facultaif seulment)

age: 17ans!!!

présentation: heu...ba...je suis moi...nan sa marche pas geek ! bon ba moi j'aime mes PC, wow, un minim dof quand chui plus abo a wow Mad ,ma X-box 360 et mes jeux qui vont dessu, glandé dvan mon pc, style de musique...OST (manga et jeux fidéos xD) et j'aime les geek!!!!!!!! (j'adore aussi dir dla merde et faire des connerie je suis donc un modo, cool! Very Happy )

jeux au quel je jou: wow, dofus , fiesta, COD6, Halo 1, 2, 3, ODST et reash pis d'autre encor mais bon...sa fait baucoup! xD

et un pti mot pour le groupe...: vive les Baka powa!!!!!!!


Dernière édition par créageek-sama le Lun 6 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakapowa.forumgratuit.org
OMEGAMAN X

OMEGAMAN X


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : montreuil

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:56

prénom: julien (omegaman)

age: 15ans

présentation: moi jaime des truc What a Face , wow (quand je m'abonerais,pour linstant je suis vite fait sur dof, ma wii mais bon jy joue pas souvent, glandé dvan mon pc et dessiner de temps en temps scratch
jeux au quel je jou: wow pas encore Sad , dofus , COD6, Halo 1, 2, 3, ODST et reash avec mon ami the Créageek

et un pti mot pour le groupe...: vive les Baka powa cheers
Revenir en haut Aller en bas
drakness
Invité




candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:00

Prenom : Emilie (Darkness Twisted Evil )

Âge: 16ans ^^

Presentation : J'aime les jeux video (surtout ceux de guerre comme Gears of war 1&2 Very Happy ), les film d'horreur ! , et la musique ( du rock et hard core essentiellement =P) , glander devant mon ordi héhé

jeux auquel je joue = sur xbox360: Guitar hero (1;2;3;world tour; metallica ^^ en gros tous xD) , gears of war 1&2 , halo 1;2;3;wars;odst et reach . apres sur play yen a tellement que c'est dur de tous les cités xD
sur internet : shaiya , shinobi , dino rpg , shakes and fidget the games (S1) , punk o matic , et a des jeux sur facebook xD

un pitit mot pour le groupe : vive les Baka Powa !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ytsuki-sama
Admin
Ytsuki-sama


Messages : 108
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : dans une tombe à Montreuil

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:04

le ptit mot pour le grp...SI C'EST TOUT LE TEMPS LE MÊM C'EST PAS DRÔLE

mais sinon candidature acceptable bon boulot! +1 pour darkness Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bakapowa.forumgratuit.org
Mr.Insolite

Mr.Insolite


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Beaucoup aimeraient le savoir hé hé... ou pas !

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:25

Prénom : Nicolas (Mr.Insolite cat )


Âge : 16 ans


Presentation : Alors j'aime les jeux videos (en tous genres du momment qu'il n'est pas à l'eau de rose ou je ne sais quoi) les bons
films ; la musique ( avec une préference pour le métal industriel) et glander devant mon pc comme mes chers cammarade Wink ; ah oui j'aime les ballades sur les plages avec les oiseaux et dans la foret avec les petites fleurs rabbit (ca sert a rien mais j'ai trouvé ca joli)


Jeux auquels je joue : Je joue a dofus (pas assez de thune pour wow) euh... ah oui sur facebook aussi et pour ce qui est des jeux de play y'en a trop et j'ai pas d'autres consoles affraid


Un petit mot pour le groupe : Mangez cinq fruits et legumes par jours et meffiez vous des chats !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ytsuki-sama
Admin
Ytsuki-sama


Messages : 108
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : dans une tombe à Montreuil

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:30

héhé même sans inspiration M.Insolite fait lolé! +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bakapowa.forumgratuit.org
niki

niki


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en Françe

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:00

Prénom : Nicolas (Niki)


Âge : 16ans


Présentation : j'adore les jeux vidéo Very Happy (uéééé les jeux de tir surtout ) et mon PC qui me permet de jouer aux jeu en ligne cyclops ; la musique aussi ( le rock alternatif (ms je connais pas les titres des chanson ni les chanteur pale )) ; et .... ma couleur préférer est le rouge ms bon la on tombe ds les détails .


Jeux auxquels je joue : COD4 ; jeux de facebook lol! ; smash bros brawl ; eeee et d'autre mais je les ais pa en tête ^^


Un petit mot pour le groupe : Hmmmmm pouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytsuki-sama
Admin
Ytsuki-sama


Messages : 108
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : dans une tombe à Montreuil

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:04

hé lol Niki +1 mais ta oublié tu joué a fiesta? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bakapowa.forumgratuit.org
niki

niki


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en Françe

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:27

a ué XD j'etais persuadé de lavoir mis scratch ué je joue a Fiesta . le super jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Insolite

Mr.Insolite


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Beaucoup aimeraient le savoir hé hé... ou pas !

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:31

ROOOHH GG le coup du pouet tu m'as tué ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
niki

niki


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en Françe

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:33

XDDD tan mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Invité




candidature!!!!! Empty
MessageSujet: =p   candidature!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:32

Prénom : Christopher (xxx) I love Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball bref vous avez compris^^


Anti-Wow ^^ Tous pour dofus :p Je suis donc kamikaze asser fou pour défier les fou afro

^^[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ytsuki-sama
Admin
Ytsuki-sama


Messages : 108
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : dans une tombe à Montreuil

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:35

la candit respecte pas trop sque je montrai et pis -1 pour le anti wow (donc -2) mais la descriptin et simpas +1 donc -1
Revenir en haut Aller en bas
https://bakapowa.forumgratuit.org
Mr.Insolite

Mr.Insolite


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : Beaucoup aimeraient le savoir hé hé... ou pas !

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:49

Moi j'dis +1 pour le "(xxx)" Suspect Et pis pour le "[center]" à la fin lol!

Sur ce bon vent les BAKA et n'oubliez pas... si en fait vous pouvez allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:36

Prénom : Katleen (katsu)

Age : 17ans

Présentation : Euh . . . j'aime dessiner, utiliser toute sorte de logiciel genre
Photoshop élément. Si je devait décrire mon style je dirait Jrock, niveau music j'écoute de tout t'en que sa reste du jap (et surtout les music d'otaku )

Jeux auxquels je joue : Alors dofus, wow, jeux sur face de book, rock band sur wii, biensur la saga MARIO! ainsi que POKEMON!!! et d'autre . . .

Un petit mot pour le groupe : BAKA un jour BAKA toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Ytsuki-sama
Admin
Ytsuki-sama


Messages : 108
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : dans une tombe à Montreuil

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:45

présentation corecte et petit mot simpa... +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bakapowa.forumgratuit.org
Invité
Invité




candidature!!!!! Empty
MessageSujet: présentation   candidature!!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:24

Yoh, alors moi c'est Dimitri (16ans bientot 17)
Mes persos IG de Elsword sont SidVicious, RockWarrior, RockSuccubus et StarStrunk.

Quoi dire d'autres, je suis fan de mangas, en particulier de Fairy Tail et D-Gray Man. Je lis + de 15 série de mangas différentes et j'ai plus de 150 mangas dans ma chambre (je vous laisse imaginer xD). J'adore la musique aussi, je peux écouter tous les styles quasiment, et mon groupe préféré sont les les Sex Pistols.

Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, donc à la prochaine sur Elsword.

Tchao la people.
Revenir en haut Aller en bas
Ytsuki-sama
Admin
Ytsuki-sama


Messages : 108
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : dans une tombe à Montreuil

candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:54

bienvenu a toi!^^
D Gray et Fairy tail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bakapowa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature!!!!!   candidature!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum Baka Powa :: les truk important!!!!-
Sauter vers: